Logo du Club quad de Parent

Tout un succès pour la 3e édition du Souper traditionnel de doré à Parent

Publié le 1 décembre 2017


Pour la troisième édition du Souper traditionnel de doré organisé par le Club Quad de Parent en collaboration avec les marguilliers, 182 soupers ont été servis en 1 heure, le 11 novembre dernier à l’école du village.

La réussite de cette soirée a permis de récolter 3 569,50 $ pour l’église et 555 $ (provenant des pourboires) pour les jeunes de l’école. À noter que cette activité permet d’assurer la survie de l’église de Parent.

Les responsables du Club Quad de Parent ont aussi annoncé que les profits des prochains soupers de méchoui et doré iront encore à l’église ou pour aider les personnes malades qui vont se faire traiter à l’extérieur du village.

Les organisateurs tiennent à remercier tous les bénévoles et spécialement les cuisiniers Gilles Lindsay, Marin Gagné et Paul Lindsay. Un merci tout spécial à Mathieu Quirillon pour la superbe vidéo. Sans oublier l’équipe d’une quinzaine de bénévoles du lendemain de la soirée.

“Ce succès repose sur les gens qui sont venus nous encourager et est possible grâce aux personnes qui donnent de leur si précieux temps”, a précisé Sylvie Lachapelle, présidente du Club Quad de Parent.


Partager cet article

Formulaire de commentaire




(ne sera pas publié sur le site)












  

Retourner au haut de la page